7 avril 2019
Bon, on le rappelle, pour nous rendre en ville, c’est minimum 25 minutes de marche. Et là, le projet aujourd’hui était d’aller luncher avec Fleurs des îles au restaurant de l’hôtel Seminole Inn. Il semblerait que c’est là que cela se passe le dimanche à Indiantown, les gens viendraient même des villes avoisinantes pour ce fameux brunch.
Le Seminole Inn n’est pas à l’entrée de la ville pour nous (notre entrée), ce qui veut dire que la marche a été un peu allongée aujourd’hui et a monté à 45 minutes (et on n’oublie pas la balade en dinghy pour nous rendre à terre avant). Donc… mets un brunch en plein milieu de la journée dans une vie de gens à l’ancre, et cela finit par le seul projet de la journée 😊
Mais nous étions bien heureux de retrouver les amis. Pas besoin de vous dire que nous avions bien des choses à nous raconter de vive voix. Même si on se donne des nouvelles en ligne, rien de mieux que de vraies histoires de navigateurs !
L’info « ouah ! » du jour : les alligators
Bon… déjà on trouvait l’eau peu ragoûtante, mais là, c’est confirmé, on va s’en tenir loin assurément…. Il y aurait des alligators dans le canal !! Comme on ne sait pas du tout comment gérer cette faune, on va juste garder nos membres le plus loin possible de l’eau. On n’est jamais trop prudents.
Le bout review du jour : le brunch du Seminol Inn
Bon… la « gastronomie ». Un sujet délicat aux États-Unis. Pour faire simple, nous n’avons pas été super impressionnés. Le brunch ressemblait pas mal à un buffet de resort 3 étoiles. Mais pas à un prix abordable. Donc, cher et plutôt décevant. Mais, le plus important ici n’était pas dans l’assiette.
Et pour la suite ?
Pour la suite… Farniente et attente ? Qui sait. On va laisser le temps nous dire ce qui meublera nos journées…
À propos du mouillage choisi
Coordonnées : 27°01.197’N 080°26.386’W
Nous sommes évidemment au même endroit.