8-9 avril 2019

On va combiner les jours pour cette fois-ci. Parce que là, on entre pas mal dans la routine. Et la routine est composée de quoi ? Ben elle est composée de tâches à bord, du ménage, de visite de la ville un peu, et de crème glacée (elle, la crème glacée, elle est pas mal dans le top des choses qui nous manquaient sur Nuage…).

Indiantown : la ville des bonjours

Ok, Indiantown n’est vraiment pas la ville la plus sexy de la Floride. C’est une ville de campagne avec ses cowboys, tout ce qui a de plus simple, rien de touristique, que des gens qui y vivent. Mais une chose la rend vraiment intéressante : les gens sont vraiment gentils ! Tous te disent bonjour quand ils te croisent. Et pas seulement les piétons comme nous, les autos aussi ! Les automobilistes que nous croisons nous envoient la main ! Qui fait ça ailleurs ?? C’est tellement gentil. Ça, c’est le genre de chose qu’on aime d’un endroit nous.

Le retour à la réalité pour Andrée-Anne : on parle boulot

Ça c’est quelque chose dont nous n’avons pas parlé encore… le retour dans le vrai monde. On parle du fait que nous sentons qu’il arrive, mais concrètement, on ne sait même pas nous même ce que cela peut représenter. Sauf que là, ça bouge plus vite que prévu. L’idée du départ était de d’abord revenir à Montréal et évaluer ce que nous allions faire. Jusqu’à aujourd’hui. Puisqu’une proposition d’emploi est tombé dans la boîte d’Andrée-Anne. Le mode boulot est donc embarqué en catastrophe. On parle d’un contrat qui commencerait au début mai. Allez hop, on met le cv à jour. À suivre…

Et pour la suite ?

Demain, c’est notre dernière journée sur l’eau. Donc ce sera des petites tâches avant la sortie tout simplement.

À propos du mouillage choisi

Coordonnées : 27°01.197’N 080°26.386’W
Nous sommes évidemment au même endroit.

Mouillage 4 avril 2019

 

Pour les zélés, les chiffres du voyage sont ici :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *