23 décembre 2018

Encore une belle journée aujourd’hui. On commence tranquillement à s’y habituer. Le corps et l’esprit semblent avoir oublié le froid d’il n’y a pas si longtemps, c’est fou comment on s’adapte vite, non ? On ne s’éternisera pas sur cette journée, puisque vraiment, il n’y a pas grand-chose à raconter. Dominic a finalement réussi à faire des services et frapper des balles au parc municipal (Lake Wyman Park) un peu plus au Nord, pas le choix, l’ami Pascal lui a booké un match demain avec un joueur qui serait assez fort… Andrée-Anne, pour sa part, a réussi à mettre 3 articles en ligne… Ouain, la cadence n’est pas super rapide, le réseau n’était pas super top au café. Mais c’est mieux que rien ! Petit highlight par contre. Le secteur plus au Nord de Boca Raton a plus un style classe moyenne, donc on peut y trouver un peu plus de services autre que des boutiques fashion, cela peut être pratique…

Le « petit » projet du jour : finir de réparer le dodger

Cet après-midi, c’était on ressort le « Speedy » Stitcher. En théorie, coudre une fermeture éclair avec une machine à coudre (qui fonctionne bien, bout important), c’est quoi, 10 minutes ? Malheureusement, nous n’avons pas apporté de machine… donc, il a fallu ressortir le petit outil magique. Bon, Andrée-Anne n’a toujours que de bons mots pour l’outil, mais que c’est long… Faire chaque point un à un, cela prend de la patience… Bref, la fermeture a pris finalement 2 h 30 à réparer…. Pas grave ! Nous sommes au soleil 😊

Et pour la suite ?

Demain, une petite visite à Deerfield est prévue pour aller voir l’ami Pascal et pour que Dominic puisse se dégourdir et jouer un bon match avec un adversaire de taille (il semblerait).

À propos du mouillage

Coordonnées : 26°20.736’N 80°4.364’W
Nous sommes toujours au même endroit. Aujourd’hui, c’est dimanche… Nous ne savons pas si c’est le fait que nous sommes dans les vacances des Fêtes, ou si c’est parce que c’est dimanche… mais il y avait du monde au mouillage aujourd’hui. Le lac Boca Raton semble être un endroit bien prisé pour venir profiter du soleil sur les bateaux non habitables. Mais, fait important, tous étaient très respectueux, et cela ne devient pas du tout le chaos, cela fait juste pas mal de vie.

 

Pour les zélés, les chiffres du voyage sont ici : http://bit.ly/JournalNuage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *