13 décembre 2018

Les plans ont changé aujourd’hui… Nous avons décidé de sortir le mot « productivité » de notre journée et de mettre les travaux de côté, et d’aller jouer aux touristes un peu, après tout, nous sommes en voyage ! Et comme nous avons une voiture, nous avons décidé de faire comme dans le temps et d’aller faire un tour de machine !

Notre visite du jour : Hollywood

Le spot du film La Florida. Il faut bien voir ça. Pour Andrée-Anne, c’est sa première fois en Floride, il ne faut pas manquer les classiques. Le verdict : outre le fait que l’endroit était surtout peuplé de têtes blanches en ce milieu de semaine, c’est quand même un endroit pas pire le broadwalk (on ne dit pas boardwalk à Hollywood, mais bien broadwalk…). La plage également est assez belle, elle est large, il y a de l’espace. Bref, une agréable surprise ce Hollywood. Bon, ce n’était pas assez pour nous convaincre d’y retourner, mais cela a au moins défait les quelques préjugés que nous avions (soyons honnêtes, nous en avons tous des préjugés ?).

Le party pour les papilles du jour : les crevettes bang bang

C’est un classique dans la famille à Dominic, les crevettes bang bang du Bonefish Grill à Fort Lauderdale. On ne pouvait pas ne pas y arrêter à notre retour. Si jamais vous êtes dans le coin, allez les essayer !

Et pour la suite ?

C’est bien beau les vacances, mais il faut continuer à travailler, nous n’avons pas terminé notre préparation ! Donc, demain, on repart sur les tâches. Le projet est de regarder sous l’épontille et de voir comment nous pouvons solidifier le support en métal dessous, et d’aller voir la shop de moteur diesel pas loin pour peut-être trouver un mécanicien qui pourrait nous aider avec le moteur (ben oui, encore le moteur), Dominic fatigue à cause de la boucane blanche au démarrage.

Les photos du jour

 

Pour les zélés, les chiffres du voyage sont ici :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *