2 février 2019

Longue journée sous la pluie… Du moins, l’avant-midi. Alors on fait quoi ? On s’amuse sur les sites Web et on fait 3 bracelets commandés pour Andrée-Anne, tandis que Dominic prend ça relax.

Le projet du jour : aller visiter Little Farmer’s Cay

Outre notre visite du Yacht Club lors du party le jour de notre arrivée, nous n’avions pas mis les pieds à Little Farmer’s… Il fallait donc remédier à la situation. Après avoir finalisé tous nos projets (lire ici les projets d’Andrée-Anne). Donc, nous avons tenté d’aller faire un tour en « ville »… Nous voulions y voir les tortues dans la petite baie et aller voir ce que nous pourrions trouver comme fruits et légumes possiblement. Nous sommes finalement arrivés un peu tard en fin d’après-midi. C’était la fin du party du jour. Certains petits voiliers ayant participé à la régate étaient déjà en train de se faire remonter à bord du Mailboat, quelques tables d’exposants étaient toujours installées (c’est le happening de l’année ici, tous y sont pour vendre leurs babioles, tels que… des bricolages en coquillage, et du shampoing (??)). Nous n’avons pas vu les tortues. Et n’avons pas trouvé de fruits et légumes. Nous avons marché un peu au centre de l’île, qui compte… une cinquantaine d’habitants. Donc, le centre-ville est composé d’un restaurant, de 2 convenience stores et d’un quai. C’est très mignon cependant.

Et pour la suite ?

Demain, on retourne à Black Point. C’est le Super Bowl, et il semblerait qu’il va y avoir de l’ambiance là pour l’occasion. Donc, on remonte de quelques miles au Nord.

À propos du mouillage choisi

Coordonnées : 23°57.295’N 076°19.013’W
Nous sommes toujours au même endroit.

Les photos du jour

 

Pour les zélés, les chiffres du voyage sont ici :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *