26 décembre 2018

Nous avions une mission aujourd’hui : trouver un nouveau cellulaire. Et celui-ci doit répondre à de nombreuses caractéristiques : pas trop cher, un peu de mémoire, un peu de ram, et doit fonctionner sur le réseau AT&T et BTC (la compagnie des Bahamas, heureusement, AT&T et BTC utilisent le même réseau). Et la mission a été accomplie. Grâce, entre autres, à notre notre voisin Casey du voilier Persephone, merci Casey !

Le 2e projet du jour : la tank à eaux noires

On repoussait le projet un peu… Aller jouer là, ce n’est pas tant notre gros fun. Mais là, il fallait l’attaquer, d’autant plus que nous avons des invités qui arrivent, ce ne sera pas le temps de faire des travaux dans Nuage. Nous avons opté pour une solution assez simple : boucher le joint avec du bon silicone (parce qu’il faut toujours avoir du bon silicone sur un bateau…) et du tape d’aluminium (qui lui devra être installé demain). Palpitant n’est-ce pas jouer dans les eaux noires… ?

Et pour la suite ?

Il semblerait qu’on entre dans la pire partie pour les ponts à faire lever… On se prépare donc psychologiquement à notre journée de demain…

À propos du mouillage

Coordonnées : 26°20.736’N 80°4.364’W
Nous sommes toujours au même endroit.

 

Pour les zélés, les chiffres du voyage sont ici :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *