25 octobre 2018

Aujourd’hui, c’était la découverte du coin. Et du tennis pour Dominic. Dominic qui n’a pas joué au tennis depuis avant le départ… Ça commence à le fatiguer très très sérieusement.

Le highlight du jour : Dominic joue au tennis

Bon, on est loin du paradis en termes de terrains de tennis, mais c’est tout de même mieux que rien… À l’hôtel, il y a des terrains, un peu maganés, mais fonctionnels. Dominic a pu aller y frapper quelques balles avec Mario pendant qu’Andrée-Anne et Nathalie épluchaient les good deals à l’épicerie. Aucune garantie si les terrains sont ouverts au public de notre part par contre… Mais personne n’est venu les déloger. En plus de Mario, Dominic a également pu échanger quelques balles avec Lucky le bichon…

Trucs et astuces du jour : Weis Market et le Bureau de poste

Pas très loin du mouillage, moins d’un kilomètre à pied, il y a l’épicerie Weis. Si vous avez à faire des réserves, cela vaut la peine d’y arrêter. Les prix sont excellents et les produits sont de qualité, c’est le temps de remplir les fonds de cale ! Sinon, nous avons fait un petit arrêt au Bureau de poste pour valider comment nous pouvons recevoir du courrier ou des colis. Et c’est super simple ! Fabuleux. Voici donc la technique pour recevoir vos colis dans un bureau de poste.

Ligne 1 : Votre nom
Ligne 2 : General delivery
Ligne 3 : Ville, État Zip code du bureau de poste voulu

C’est tout !

Donc pour l’exemple :

Andrée-Anne Richard
General Delivery
Solomons, MD 20688

Ensuite il ne reste qu’à aller chercher votre colis au bureau. On nous a toutefois recommandé de vérifier avant au bureau de poste s’ils traitent les General delivery, puisque des fois, certains bureaux ne veulent pas dealer avec ça… Avoir eu l’astuce avant, nous aurions clairement fait livré des achats ici à Solomons, le bureau de poste est tout près de l’ancrage, c’est juste parfait comme spot.

À propos du mouillage choisi

Coordonnées : 38°20.357’N 76°27.545’W
Nous sommes toujours au même endroit.

Les photos du jour

 

Pour les zélés, les chiffres du voyage sont ici :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *